« L’une des vingt meilleures destinations de villas à travers le monde »

The Sunday Times, Royaume-Uni

A Propos

Si vous cherchez à louer une villa de luxe sur une île tropicale pour vivre des moments exceptionnels avec les amis et la famille, les Villas Sankhara représentent une destination idéale.

Nichée en toute intimité sur une plage de sable blanc, sur la côte nord-est de l'île Maurice, Sankhara sera votre maison loin de chez vous, enveloppée de beauté et de quiétude absolue.

Le paradis vous attend...

Hébergement

Nichés sur une plage isolée sur la côte est de L’île Maurice, les Villas Sankhara incarnent une expérience sublime dans un cadre hors du temps. Les Villas Sankhara seront votre maison, le temps de vos vacances loin de chez vous, où vous pourrez vous redécouvrir et apprécier la compagnie de vos proches.


Symbiose de l’architecture balinaise, marocaine et mauricienne, les villas Tiara et Almira réunissent sobriété et élégance dans une simplicité raffinée, gage suprême de luxe authentique. Boiseries finement travaillées et matériaux nobles, couleurs douces et lumière naturelle, ces éléments se marient parfaitement dans un décor choisi pour créer un univers baigné de sérénité, un havre paisible où vous pourrez goûter à la douceur d’une vie insulaire.


La villa - 5 étoiles Tiara se compose de 5 chambres avec salle de bains en suite et offre de multiples espaces ouverts avec une vue imprenable sur la mer. La propriété de 550 m2 comprend notamment un salon spacieux, qui s'étend sur des terrasses meublées, une cuisine entièrement équipée, une salle de télévision, une piscine privée, un hammam et un jardin tropical. Tiara a une 6ème pièce qui peut être utilisée comme bureau ou convertie en chambre d'amis.


Tiara peut être combiné avec sa «soeur» Almira, situé dans le même domaine. La villa 5 étoiles Almira se compose de 3 chambres avec salle de bains en suite et offre plusieurs espaces ouverts avec une vue partielle sur la mer: La propriété de 430 m2 notamment comprend un salon spacieux qui s'étend sur des terrasses meublées, une cuisine entièrement équipée, une salle de télévision, et un jardin tropical avec une piscine privée.


Les deux villas ont un accès direct sur une plage de sable blanc à l'abri et isolé - qui offre une belle vue sur le lagon.








West Wing Appartment
Luxury Suite

West Wing Appartment

First panel content goes here. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

  • $480
    per night for 1 nights peak
Check Availability

Luxury Suite

First panel content goes here. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

  • $180
    per night for 1 nights peak
Check Availability

Galerie Photo

Mariage

Pour votre mariage, Villas Sankhara vous promet une célébration hors du commun. La villa Tiara, et son jardin donnant directement sur la plage, vous offrent un cadre exceptionnel pour un mariage sur la plage sous une arche fleurie.

La villa Tiara peut accueillir jusqu'à 14 personnes, et la zone de réception de Sankhara dans le jardin et sur la plage vous permet d’accueillir jusqu'à 150 invités.

Contact

Appelez nous ou venez nous rendre visite

BARNES Mauritius
Tel: +230 243 7335
Email: mauritius-rentals@barnes-international.com

CONTACTEZ-NOUS

"One of the twenty best villa destinations - worldwide."

The Sunday Times, UK

About

If you are looking to rent a luxurious villa on a tropical island - to bond with friends and family - then Sankhara Villas is definitely  the place for you.

Nestled in absolute privacy on a white sandy beach, on the Northeastern shores of Mauritius, Sankhara will offer you a home away from home, wrapped in beauty and total tranquility. Heaven awaits you … 

Accommodation

The Sankhara Villas embody a home away from home, where you can enjoy the company of loved ones and rediscover yourself. Finely lathed woodwork and noble materials, soft colors and natural light, all blend perfectly in a décor specially woven to conjure a universe cocooned in serenity where one can relish a taste of island living. A symbiosis of Balinese, Moroccan, and Mauritian architectural styles, the Tiara and Amira villas blend sobriety and elegance with simplicity and refinement, the supreme wager of genuine luxury.


The 5-star Tiara villa consists of 5 bedrooms with en-suite bathrooms and offers multiple open spaces with a sea view. The 550 m2 Tiara villa notably includes a spacious living room that extends onto furnished terraces, a fully equipped kitchen, a TV room, a private pool, hammam, and a tropical garden. Tiara has a 6th room that can be used as an office or converted into a guest room.


Tiara villa can be combined with the 5 star Almira villa located in the same domain. Consisting of 3 bedrooms with en-suite bathrooms, the 430 m2 Almira villa includes a spacious living room that extends onto furnished terraces, a fully equipped kitchen, a TV room, and a tropical garden with a private pool.


Both villas give direct access to a white sandy beach - sheltered and secluded - which provides a beautiful view of the lagoon.






West Wing Appartment
Luxury Suite

West Wing Appartment

First panel content goes here. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

  • $480
    per night for 1 nights peak
Check Availability

Luxury Suite

First panel content goes here. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

  • $180
    per night for 1 nights peak
Check Availability

Gallery

Wedding

For your wedding, the Sankhara Villas promise an extraordinary celebration. The Tiara villa and garden are located on the beachfront, providing an exceptional setting for a beach wedding under a flower arch.

The Tiara villa can host up to 14 guests, while the Sankhara garden and  beach reception area can host up to 150 guests.

Contact

Call or Visit Us

BARNES Mauritius
Tel: +230 243 7335
Email: mauritius-rentals@barnes-international.com

Register Your Interest